2 min de lecture Maxime, Proxy Product Owner @ Pandacola

Maxime Lutz est Proxy Product Owner chez Pandacola, la première marketplace dédiée aux goodies, cadeaux d’affaires et objets personnalisés.
  • Facebook
  • Linkedin

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Panda Crew !

En bref, d’où viens-tu ?

Je m’appelle Maxime et je suis LE geek du Panda Crew. Après un DUT en Communication dans notre chère et tendre Alsace, je me suis perdu à Montbéliard pour une licence. J’ai terminé avec un Master Produits et Services multimédia. En revenant au pays de la choucroute, j’ai eu des expériences variées en agences et j’ai travaillé sur des projets pour de grands annonceurs.

Que fais-tu chez Pandacola ?

Proxy Product Owner, c’est mon job. C’est moi qui assure la partie technique de la marketplace pour que le client profite d’une expérience exceptionnelle ! Je suis le projet et je vérifie le respect du cahier des charges. C’est aussi mon rôle de faire les concessions pour les coups de bourre. J’ai à cœur la satisfaction du client !

J’aime aussi les blagues simplettes (du féminin de simplet des 7 nains) à base de jeux de mots rigolos. 😎

T’as une buroutine ? Si oui, laquelle ?

Le matin, je suis le premier au poste ! Je dégaine mon ordinateur dans le train pour m’éveiller et être d’attaque dès mon arrivée au bureau. Je remplis ma gourde avec l’incroyable eau revitalisante du robinet et c’est parti !

Le soir, c’est petits pas jusqu’à la gare (souvent accélérés) pour sauter dans le train.

Pourquoi Pandacola?

D’abord, je ne cherchais pas. Puis j’ai vu l’annonce… Et PAF ! J’ai craqué sur Arthur, le CEO de Pandacola (rires). Plus sérieusement : les missions, le projet, le fun et le décalé… Tout ça me stimule ! Sans prise de tête, tu restes fidèle à toi-même. Viens une journée chez Pandacola et tu tomberas d’amour !

Quel goodies es-tu ? Pourquoi ?

Un marteau décapsuleur ! Loin de moi la salopette, je jardine, je répare, je crée… Je bricole (comme Bob) ! Ça fait travailler mes petites mains autrement que sur un clavier d’ordinateur ! Pour ce qui est du décapsuleur, je n’ai pas besoin d’expliquer, tout est dit. 🍻

Ton instant mémorable chez Pandacola

Le rire de Vincent. C’est MA-GIQUE ! Comme il le dit lui-même : ça ressemble à des gloussements d’Otarie échouée en Alaska. C’est la signature sonore de notre cher co-fondateur qui apporte du bonheur au quotidien ! 😃

Ton GIF préféré

Depuis que je travaille chez Pandacola, ça me fait un peu craquer…


🛎 Psst… Pandacola recrute ! Viens travailler aux cotés de Maxime et du Panda Crew en postulant par ici : https://www.pandacola.com/jobs.

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.
Les rubriques obligatoires sont marquées *