3 min de lecture Canicule : les goodies pour rester au frais cet été

Pandacola | So Fresh Goodies
  • Facebook
  • Linkedin

Gros scoop : il fait chaud. Sortez les brumisateurs, les bouteilles d’eau, les déodorants et gardez mamie à l’intérieur ! Pour survivre au coup de chaud et lutter – tant bien que mal –  aux cuisses qui collent sur la chaise de bureau, Pandacola vous a concocté une sélection de goodies spéciale canicule, pour affronter l’été avec nos meilleurs Fresh Goodies.

Pour bien s’hydrater 💦

Avec cette chaleur, nul doute que la soif est présente. Alors pour éviter de dessécher à vitesse grand V et de transpirer en poudre, il est important de s’hydrater tout au long de la journée. Et tant que vous n’aurez pas bu les 1,5 à 2 litres d’eau par jour minimum recommandés, vous laisserez la liqueur d’anis dans le placard. 

Afin de rendre l’hydratation un peu plus fun, rien ne vous empêche de personnaliser une bouteille d’eau à infusion pour votre équipe. Cette bouteille permet d’ajouter des fruits frais, du thé ou des glaçons pour vous faire profiter d’une eau fraîche et aromatisée toute la journée !

Pour se protéger du soleil 👒

Qui dit beaucoup de soleil, dit aussi beaux coups de soleil. On ne le répètera jamais assez, mais en été, mieux vaut éviter les rayons pour ne pas virer au rouge écrevisse ou attraper une insolation.

Commencez par étaler un bon litre de crème solaire. Puis protégez votre tête avec un de nos chapeaux de paille publicitaires. Ceux qui n’ont pas de tête à chapeau opteront plutôt pour une casquette personnalisable, qui fera tout aussi bien l’affaire. Complétez enfin votre look avec une paire de lunettes de soleil promotionnelle. Ultime étape : tournez-vous vers le soleil et dîtes « C’est qui le·la plus éblouissant·e maintenant ?! »

Pour se rafraîchir à tout moment ❄️

Quand la chaleur est réglée sur thermostat 9, les zones de fraîcheur deviennent aussi rares qu’un bout de pelouse à la piscine municipale. Heureusement, ce sac isotherme publicitaire, par exemple, peut vous aider à redescendre en température en gardant vos breuvages au frais. Pour vos collègues qui partent en festival ou qui aiment les pique-niques sur la plage, c’est un cadeau d’affaires indispensable.

Pour les plus dissipés de l’open-space, soyez sans crainte, nous avons un goodies original pour vous : le pistolet à eau personnalisable. Gare au dégâts des eaux dans le bureau.

Pour s’aérer l’esprit 🌬

La clim de votre bureau vient de tomber en panne ? Votre priorité est de trouver un moyen d’aérer votre visage rapidement . Vous ne voulez tout de même pas arroser votre clavier avec votre transpiration ?

C’est là que vous vous dîtes qu’un mini ventilateur publicitaire USB à brancher à son ordinateur aurait bien dépanner. Ou si vous êtes plus classique, un éventail pliable personnalisé en bois.

Envie d’encore plus de fraicheur ? Jetez un œil (ou deux) à notre sélection d’objets personnalisés anti-canicule. Et dîtes-nous en commentaire comment vous arrivez à garder la tête froide au bureau malgré la chaleur !👇

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.
Les rubriques obligatoires sont marquées *