2 min de lecture Les Hoodies personnalisés aussi famous que Supreme 💥

Hoodies personnalises sweat shirt capuche
  • Facebook
  • Linkedin

Tu la connais, la marque la plus en vogue du street wear : Supreme ! Elle est devenue culte à vitesse grand V. Son objet fétiche : le hoodie personnalisé. Sa recette : multiplier les collaborations avec des marques de prestige (Louis Vuitton, Lacoste ou The North Face y sont déjà passées). 
Découvrez comment faire sensation avec les Sweats et Hoodies personnalisés.

L’histoire du hoodie personnalisé devenu culte – par Supreme

Venu tout droit des “States” (New York City représente), tout commence par une petite boutique qui prône haut et fort la culture du skate. Nous sommes en 1994. Un logo simple, une typographie basique, une couleur qui percute : le logo Supreme (sans jeu de mots). Un nom aux ambitions monumentales ! La marque bouscule les codes pour se faire une place dans le prêt-à-porter. Son concept simple/basique ? Les collections limitées, ajoutez-y une distribution exclusive dans les boutiques de la marque et vous obtenez un cocktail détonant. Supreme s’est glissé dans toutes les garde-robes et a conquis les plus grands influenceurs du moment. Un peu comme le sac banane qui fait son « come back ».

Sweat publicitaire

Choisir son sweat ou son hoodie personnalisé : une stratégie à part entière

Le sweatshirt Supreme est incontournable. Les vêtements de la marque sont des “Must-Have” dans toutes les situations. Et si c’est votre entreprise qui devenait culte ? Sur les évènements ou au bureau, les pulls personnalisés s’affichent. La gamme de hoodies et de sweats est large. De toutes les couleurs, avec poche et/ou capuche, 100% personnalisé : le sweat est l’inséparable de la mode. Mixte, à col rond ou zippé, pour homme ou pour femme, chacun son style. Le hoodie, un objet personnalisé au service de votre message.

Vous ciblez les sportifs, les frileux ou les branchés ? Tout le monde y trouve sont compte. Votre équipe appréciera les matières synthétiques et respirantes pour les entraînements ou les matchs. Les branchés vont préférer le 100% coton, pensez à la touche écolo et optez pour le coton bio. Les polaires sont idéales en fin de soirée, lorsque la brise devient fraîche. En bref : pensez qualité. Vous aurez plus de succès et donc plus de crédibilité. Et ça fait “plaiz” 😉 !

Vous voulez faire sensation et devenir culte ? #VousAllezDevenirCulte ! Découvrez bientôt la nouvelle vague d’objets personnalisés avec Pandacola #SoFreshGoodies.

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.
Les rubriques obligatoires sont marquées *