3 min de lecture Salle de sport : avec le masque sport personnalisé, le réconfort c’est pendant l’effort ! 🏋🏽

Masque uns1 sport salle sport | Pandacola
  • Facebook
  • Linkedin

La respiration durant l’effort est grandement facilitée par le masque UNS1 sport certifié AFNOR. En plus, il peut être lavé 50 fois et porté jusqu’à 4 heures de suite. Des bons points qui font de ce masque de sport un excellent compromis aux masques FFP2 et FFP3, des solutions jetables. Les sportifs pourront enfin faire une série de squats ou taper dans un sac de frappe sans avoir envie d’arracher leur masque ! Alors, quelle stratégie adopter pour distribuer ces nouveaux masques de sport absolument géniaux ?

Porter un masque UNS1 facial et faire de l’exercice : ça match ?

Les salles de sport (ou clubs de fitness) sont réputées pour la propagation des germes. Il est donc évident que la généralisation du port du masque dans les salles de sport peut vraiment porter ses fruits !

En revanche, la compatibilité entre le port du masque et l’exercice physique est moins sûre. D’ailleurs, l’Organisation mondiale de la santé recommandait de ne pas porter de masque facial lorsque l’on fait de l’exercice. Mais ça, c’était avant ! Aujourd’hui, il y a les masques de sport parfaitement adaptés à la pratique d’une activité physique.

Du coup, le masque UNS1 sport et l’exercice physique c’est bel et bien un match ! Training de CrossFit, match de boxe, match de foot, match de rugby : à vous de choisir votre activité sportive !

Comment vendre le masque UNS1 sport à ses adhérents ?

Vendre le masque UNS1 sport à ses adhérents et leur donner envie de reprendre le sport peut se faire de différentes manières. Dans cette optique, voici 3 stratégies pour les salles de sport à mettre en place dès maintenant ! Alors, quelle sera la vôtre ?

1. Offrir 1, 2 ou 3 masques en fonction de la durée de l’engagement

Ce qu’un client aime par-dessus tout, c’est sortir du lot ! Alors, si on lui demande de choisir entre une salle de sport avec masque de sport personnalisé offert à l’inscription ou une salle classique, sa réponse est vite répondue ! Pour l’encourager à souscrire à l’abonnement le plus important, augmentez le nombre de masques sport offerts en fonction du nombre de mois.

Vous pouvez par exemple offrir :

  • 1 masque personnalisé pour 1 mois d’abonnement ;
  • 2 masques personnalisés pour 3 mois d’abonnement ;
  • 3 masques personnalisés pour 6 mois d’abonnement…

2. Vendre des masques personnalisés sur place pour dépanner

A côté des serviettes et des bouteilles d’eau, ajoutez des masques de sport personnalisés ! Ainsi, les clients qui ont oublié le leur pourront s’approvisionner de masques de qualité supérieure. D’ailleurs, même ceux qui en ont un seront tentés de goûter aux joies du masque de protection pour sportif. Et cela pourrait même vous faire de la publicité si vos membres portent ces masques personnalisés en dehors de la salle…

Ajoutez une petite pancarte à l’entrée pour donner l’info à vos adhérents et vos masques de sport partiront comme des petits croissants !

3/ Valoriser ses adhérents fidèles en leur offrant un masque UNS1 sport

Dernière solution (et pas des moindres) : vous pouvez valoriser vos adhérents fidèles en leur offrant un masque UNS1 sport personnalisable ! Ceux-ci seront heureux et redoubleront de motivation… La salle de sport deviendra bientôt leur seconde maison et ils porteront haut et fier les couleurs de votre salle de sport, tel un blason.

Salles de sport et clubs de fitness: l’heure est à l’action 💪🏽

Pour conclure, ces 3 stratégies pour les salles de sport auront les mêmes résultats à savoir fidéliser et motiver les sportifs à venir dans votre salle. Parce qu’avec les confinements et la fermeture des infrastructures sportives, il est plus que temps de se remettre au sport… Les maillots de bain seront sans pitié cet été !

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.
Les rubriques obligatoires sont marquées *