2 min de lecture Comment faire craquer les journalistes ?

  • Facebook
  • Linkedin

Les relations presse sont un enjeu primordial et très important pour les entreprises. Cela leur permet en effet d’avoir une couverture presse qui leur ait favorable. Alors pour mettre toutes ses chances de son côté, on crée du lien et on essaie de faire craquer les journalistes comme pas possible. Alors, quoi de mieux que d’offrir un petit kit RP pour les faire fondre ? En fonction de l’événement, on peut imaginer différents kits qui rendront du baume au coeur des journalistes. On balance nos idées, c’est partie ! 🗞

Les incontournables 

Un journaliste sans son bloc note c’est un peu comme un panda sans ses taches noires. C’est inimaginable et trèèèèèèès rare. Alors pour prendre des notes, écrire ses idées ou les réponses aux interviews, le bloc note personnalisé avec stylo à bille est l’outil indispensable à avoir. Il permettra de prendre noir sur blanc toutes les informations importantes de son interlocuteur. Et pour ajouter un peu de couleur et mettre en avant les informations importantes, glissez dans le kit un set de 4 surligneurs. Les notions importantes sauteront aux yeux du lecteur !

Conférences de presse

C’est l’heure de la conférence de presse et les journalistes commencent à arriver doucement. Devant les portes, avant qu’ils ne s’installent à leur place, placez une personne à l’entrée afin de distribuer et offrir un tote bag publicitaire, qui contient une bouteille en verre personnalisée et un carnet personnalisable. Ils s’hydrateront tout en profitant de la conférence de presse que vous leur offrez. Accompagnée de leur tour de cou porte badge et de leur badge, ils se promèneront partout et découvriront les lieux et votre univers le temps de votre événement.

Voyages de presse 

Vous aussi, lors de vos longs trajets vous voulez dormir mais vous n’êtes pas à l’aise ? Quand il est nécessaire de se déplacer, un set de voyage personnalisé, est presque primordiale pour être assez reposé lors de la fameuse rencontre ! En plus, accompagné d’une trousse de toilette, les journalistes seront toujours propres, où qu’ils aillent. Contenant les indispensables beauté ou rasage, ce kit plaira autant aux hommes qu’aux femmes et est entièrement personnalisable.

Alors, vous avez été inspiré ? Super ! Il ne suffit plus qu’à faire un tour sur Pandacola.com pour découvrir la sélection d’objet personnalisé qui sont à votre disposition.

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.
Les rubriques obligatoires sont marquées *