2 min de lecture Baptiste, Office Manager @ Pandacola

Baptiste, Office Manager @ Pandacola
  • Facebook
  • Linkedin

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Panda Crew !

En bref, d’où viens-tu ?

Je suis né en Normandie, capitale mondiale de la crème et du meilleur cidre #AntiBreton ! J’ai grandi dans le 77 (7-7 mitraillette, tu peux pas test !). Après un Bac S #JaimeLesMaths, j’ai fait une prépa à Melun #JaimePasLeBrie, pour rejoindre l’EM Strasbourg au pays de la #Flammkueche et de la bière artisanale.

Après 3 ans dans l’objet pub dans la même équipe qu’Arthur, Vincent et Valentin, le goodies reste l’élu de mon cœur. Ça fait maintenant 5 mois que je suis chez Pandacola et je me sens comme chez moi !

Que fais-tu chez Pandacola ?

Je suis Office Manager : je m’occupe des questions légales et juridiques. Je suis aussi compagnon de route des marchands, avec Clara, pour la création de leur boutique et l’import de leur catalogue. Il m’arrive de traduire et d’écrire des textes plus ou moins rigolos.

Je suis un peu le couteau suisse du Panda Crew. On me donne les tâches chiantes que personne ne veut faire (et j’adore ça 🤓). Comprendre et simplifier la complexité : c’est mon objectif dans la vie ! Mon plus grand accomplissement chez Pandacola ? Je suis le gardien officiel (et premier mécène) du Musée Pandacola pour la préservation du patrimoine publicitaire.

T’as une buroutine ? Si oui, laquelle ?

Trois buroutines essentielles :

  1. L’indispensable café de 10 h 23 avec Clara (bon, c’est une moyenne sur 5 mois) ;
  2. Après le café, j’accompagne Clara pour SA pause clope. Moi c’est gourde à l’eau ;
  3. Le midi c’est trouduc (le jeu de carte). Des parties endiablées histoire de bien se marrer.

Pourquoi Pandacola ?

Tu prends une boîte smart, tu mets du fun, des potes et des claquettes-chaussettes et tu secoues ! Résultat ? Pandacola ! Que demander de plus ?

Quel goodies es-tu ? Pourquoi ?

Un couteau suisse personnalisé : c’est multifonction et fiable (si c’est Suisse, c’est forcément fiable mais cher !). C’est tout ce que j’aime (sauf le cher #Crevard).

Ton instant mémorable chez Pandacola ?

La première fois que j’ai goûté un döner (le nom alsacien pour un kebab) du Laurier (17 rue de la Division Leclerc à Strasbourg). C’était avec les Pandies et je n’oublierais jamais : un délice !

Ton GIF préféré ?

Parce que quand les journées sont difficiles, ce Panda fait du bien !

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.
Les rubriques obligatoires sont marquées *