3 min de lecture Comment faire un carton avec le masque uns1 sport pour votre association ? 🚀

Masque uns1 sport Association | Pandacola
  • Facebook
  • Linkedin

Vous dirigez une association ou une ONG ? Alors, intéressez-vous au masque uns1 sport ! Avec sa respirabilité impressionnante et sa filtration supérieure à 99%, il réinvente notre vision du masque. De plus, vos adhérents seront heureux de porter les couleurs de votre association tout en augmentant leur niveau de protection ! À la vente ou en cadeau, la distribution de masques uns1 sport renforcera la sensibilisation à votre cause. Alors, ne perdez pas une minute : découvrez pourquoi le masque uns1 sport va faire un carton !

Faites du masque uns1 sport la mascotte de votre association !

Le masque de sport uns1 peut facilement devenir votre emblème, votre symbole : la mascotte de votre association ! Non seulement parce que ses caractéristiques techniques sont révolutionnaires, mais aussi car il viendra créer un esprit communautaire au sein de votre association.

Ce masque uns1 sport certifié AFNOR est lavable jusqu’à 50 fois, adapté à la pratique de tous les sports et agréable à porter. Grâce à sa forme ergonomique, à ses élastiques ajustables et à sa barrette nasale, ce masque sport reste en place durant l’effort mais ne colle pas. Sa matière respirante changera la vie de vos adhérents ! Et ces masques personnalisés les suivront partout : en randonnée, en voyage, à leurs événements sportifs…

Grâce à ce type de produit, les clubs de sport et associations sportifs pourront bientôt rouvrir leurs portes. Et pour solliciter vos adhérents à (re)venir s’entraîner, quoi de mieux qu’un masque adapté ? Bien entendu, les distanciations physiques et les règles d’hygiène en vigueur seront toujours d’actualité. Mais le principal, c’est qu’ils pourront s’entraîner ! Car comme le dit si bien Soprano : “il est temps d’aller pousser on a des rêves à soulever” !

Vos membres aimeront porter les couleurs de votre club !

Quoi de mieux que de voir ses membres participer de nouveau à la vie de votre association ? Réponse : voir ses membres participer de nouveau à la vie associative avec un masque aux couleurs de votre club sur le nez ! Cette touche personnalisée leur permettra de faire de nouveau partie d’un groupe, d’un tout, d’une unité. Et si le masque pouvait rapprocher les Français au lieu de les diviser, alors on aurait tout gagné !

Qui plus est, vendre des masques de sport à ses adhérents peut être une solution maligne pour redresser la trésorerie affaiblie de son association. Car la Covid-19 n’a épargné personne, certes, mais il existe des solutions ingénieuses pour renverser la tendance !

Le masque sport pour les associations n’a que du bon !

Pour donner le sourire à vos membres et leur signaler que vous ne les avez pas oubliés, envoyez-leur un masque sport personnalisé ! Disponibles en taille S ou en taille M, ils s’adaptent à toutes les morphologies de visages. De plus, vous pourrez en commander quelle que soit la taille de votre association. Ces masques de sport à personnaliser sont disponibles à partir de 25 exemplaires ! Alors, passez à la prochaine étape et amusez-vous à créer le prochain masque que porteront vos adhérents…

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.
Les rubriques obligatoires sont marquées *